Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine Bijoux et petites broderies
Les créations de Clémentine Bijoux et petites broderies
  • Créations de bijoux artisanaux et accessoires d'influences romantiques. Les bijoux de Clémentine sont le résultat d'une alchimie de couleurs et de matières délicatement choisies, tout est laissé au hasard ... Nouveauté ! des broderies et de la déco au fil
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
26 juillet 2007

Lorsqu'une passionnée rencontre une autre passionnée ...

Je vous présente mon coup de coeur, Cathy, une amie créatrice et collectionneuse de belles perles rares, grâce à qui mon inspiration n'a plus de limites ... Généreuse et talentueuse, Cathy est une perle sur le net (là où nous nous sommes rencontrées). Elle s'est mise depuis peu à la fimo et voilà son beau pendentif mis en scène par les soins de Clémentine ! Vivement la suite et de belles expos pour Cathy, toutes couronnées de succès bien mérité !

IMG_6946

Ces échanges, ces partages d'émotions artistiques prouvent que chacune avec notre style nous avons la capacité de créer tout en conservant notre personnalité. Un bijou unique raconte une histoire et c'est ce que je m'attache à faire à chaque fois ... pour qui sait la décrypter ...
Vous comprendrez aussi où je veux en venir : IL EST INTERDIT DE COPIER, TOUT CE QUE VOUS VOYEZ SUR CE BLOG EST PERSONNEL, PROTEGE ET M'APPARTIENT. Je veille ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité