Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine Bijoux et petites broderies
Les créations de Clémentine Bijoux et petites broderies
  • Créations de bijoux artisanaux et accessoires d'influences romantiques. Les bijoux de Clémentine sont le résultat d'une alchimie de couleurs et de matières délicatement choisies, tout est laissé au hasard ... Nouveauté ! des broderies et de la déco au fil
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
27 mai 2008

Les couleurs gaies sont toujours les bienvenues

Les couleurs gaies sont toujours les bienvenues dans mes compositions. Et comme j'adore les accessoires, j'ai trouvé ce petit sac parfaitement assorti à ce sautoir pour lequel j'ai utilisé du nacre, de la turquoise, du verre de bohème et de jolies graines de lumbang. J'allais oublié la marguerite en feutrine !

IMG_8477

   IMG_8478

Et je ne me suis pas arrêtée là ...

IMG_8472

IMG_8471

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'il est beau ce sac...un de plus !!!!!! Bises
Publicité