Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine Bijoux et petites broderies
Les créations de Clémentine Bijoux et petites broderies
  • Créations de bijoux artisanaux et accessoires d'influences romantiques. Les bijoux de Clémentine sont le résultat d'une alchimie de couleurs et de matières délicatement choisies, tout est laissé au hasard ... Nouveauté ! des broderies et de la déco au fil
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 mai 2008

Merci !

MeRcI de l'accueil chaleureux réservé aux "CRéATIONS DE CLéMENTINE" à l'occasion de l'exposition des artistes de Bonchamp. Vous avez été nombreux à découvrir les nombreux stands présents ce week-end et à me faire une petite visite ... Vos encouragements, votre intérêt pour mes créations originales m'ont apportés une énergie positive pour me remettre au "travail" !

Alors en attendant de vous montrer de nouveaux bijoux, je vous propose quelques photos :

Les derniers travaux pour le stand des activités présenté par l'association Familles Rurales. Ici des objets décorés en décopatch. Ce nouvel atelier sera proposé dès la rentrée aux enfants de 6 à 13 ans, alors si vous êtes intéressé, contactez Familles Rurales au 02.43.90.36.70 et ne manquez pas l'inscription (je communiquerai les dates bientôt).

IMG_8405

   

IMG_8408

IMG_8412

IMG_8439

IMG_8410

... Et le Jour J est enfin arrivé !!!!

IMG_8449

IMG_8455

IMG_8464

IMG_8457

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce que j'aurais aimé être là !
Publicité