Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine Bijoux et petites broderies
Les créations de Clémentine Bijoux et petites broderies
  • Créations de bijoux artisanaux et accessoires d'influences romantiques. Les bijoux de Clémentine sont le résultat d'une alchimie de couleurs et de matières délicatement choisies, tout est laissé au hasard ... Nouveauté ! des broderies et de la déco au fil
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 octobre 2009

Clémentine ouvre sa boutique en ligne

Vous vous demandiez où j'étais passée ? si j'avais abandonné la création ? et bien non, entre une activité professionnelle bien prenante et la préparation du projet qui m'amène ici aujourd'hui, je n'avais plus de temps à consacrer à mon blog ... Ca y est ! j'ai décidé de créer ma micro-entreprise et de lancer ma nouvelle boutique en ligne "les Créations de Clémentine" en parallèle à des projets d'expos et de partenariat. Depuis quelques jours, les nouveautés arrivent doucement, patience ... vous découvrirez d'autres nouveautés dans les jours, les semaines qui viennent !

Un grand MERCI à toutes celles qui m'ont soutenues avec fidélité et amitié depuis quelques années. Il a fallut beaucoup d'énergie et de passion pour porter ce projet et j'espère que vous me suivrez ... je vous réserve des surprises dans cette nouvelle aventure (pour celles qui me connaissent bien, elles comprendront).

C'est ici ... http://mlleclementine.canalblog.com

bonnejournee_lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité