Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine Bijoux et petites broderies
Les créations de Clémentine Bijoux et petites broderies
  • Créations de bijoux artisanaux et accessoires d'influences romantiques. Les bijoux de Clémentine sont le résultat d'une alchimie de couleurs et de matières délicatement choisies, tout est laissé au hasard ... Nouveauté ! des broderies et de la déco au fil
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
12 avril 2008

La collection estivale se prépare ...

Non, Clémentine n'est pas partie en vacances ! Depuis mon dernier post, j'ai composé de nouveaux bijoux et je vous dévoile aujourd'hui une petite partie de la collection estivale ...

Alors voici en exclu quelques créations de Clémentine :

IMG_8347

Une jolie parure qui s'amuse de la fraîcheur du printemps !
"Le souffle du Papillon"

IMG_8354

Une fleur comme une perle, une perle en forme de fleur ! "Poésitude"

IMG_8356

Cet été les colliers se porteront longs, un brin d'exotisme et de frivolité pour ce modèle baptisé "Rêve de Bali"

IMG_8352

"Fleur de Vénus"

IMG_8350

 

IMG_8349

 

IMG_8351

Et les incontournables bracelets ressorts ... 

Difficile de les garder pour moi, même si ça me déplaît de les voir copiés par d'autres blogueuses (grrr).
C'était LA PETITE HUMEUR DU JOUR !

Bon week-end et à bientôt ..
Clémentine 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce qu'ils sont jolis ces bijoux...et les bracelets sont si printaniers, on les mangerait !!
Publicité