Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine Bijoux et petites broderies
Les créations de Clémentine Bijoux et petites broderies
  • Créations de bijoux artisanaux et accessoires d'influences romantiques. Les bijoux de Clémentine sont le résultat d'une alchimie de couleurs et de matières délicatement choisies, tout est laissé au hasard ... Nouveauté ! des broderies et de la déco au fil
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
11 décembre 2007

En attendant Noël ...

Voici les derniers petits bijoux jolis jolis ...

IMG_7830 IMG_7836

Jolies breloques que j'utilise aussi dans mes broderies

IMG_7837 

Des sacs, des anges et des coeurs, je collectionne les deux premiers et les coeurs ... j'en mets partout dans la maison. 

IMG_7838 Rouge ... couleur passion

IMG_7848 

J'AdOrE celui-ci, il raconte une petite histoire et puis surtout il est de saison !

IMG_7829 

Et voici le MIEN, une composition tout en nacre abalone et onyx, petits noeuds en dentelle de calais ancienne pour la petite touche rétro chic !

IMG_7818 

Une nouvelle couronne réalisée pour une amie. Coucou Nathalie, comment vas tu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'attends avec impatience la nouvelle collection été 2008.
S
Beaucoup de talent, du goût et dns plusieurs domaines, bravo!
Publicité