Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine Bijoux et petites broderies
Les créations de Clémentine Bijoux et petites broderies
  • Créations de bijoux artisanaux et accessoires d'influences romantiques. Les bijoux de Clémentine sont le résultat d'une alchimie de couleurs et de matières délicatement choisies, tout est laissé au hasard ... Nouveauté ! des broderies et de la déco au fil
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
30 septembre 2007

Tissus et vieilles dentelles

Je vous présente mon abécédaire avec un encadrement en tissu et dentelle ancienne.

IMG_7303  IMG_7304

Une jolie broche pour ma fille réalisée à partir d'un ruban extensible, fleurs en feutrine et crochet.

IMG_6331

Un ornement pour un sac réalisé à partir d'une dentelle de calais ancienne ...

IMG_6329

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime ces fantaisies
Publicité