Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clémentine Bijoux et petites broderies
Les créations de Clémentine Bijoux et petites broderies
  • Créations de bijoux artisanaux et accessoires d'influences romantiques. Les bijoux de Clémentine sont le résultat d'une alchimie de couleurs et de matières délicatement choisies, tout est laissé au hasard ... Nouveauté ! des broderies et de la déco au fil
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
23 septembre 2007

La rentrée, l'automne et le retour de Clémentine !

Coucou me revoilà ! après plusieurs semaines je reprends le blog et je vous invite à découvrir mes nouveaux pendentifs lampwork sur cordons chinois. Personnellement j'adore cette harmonie et je ne me lasse pas de les regarder ! Le noir est à MOI, unique, un cadeau (Cathy, vous vous reconnaîtrez, je vous remercie encore mille fois).

IMG_7271       IMG_7272

Les autres cherchent un joli cou ... Même en hiver on a le droit de porter de la couleur.
Je suis un peu désempérée lorsque je fais du shopping, les coloris des collections de la saison sont trop ternes et ne me conviennent pas. Heureusement qu'il reste l'accessoire pour réhausser l'ensemble !

Côté broderie, j'ai terminé aussi mon abécédaire que je vous dévoilerai très prochainement (je dois encore l'encadrer). Satisfaite ? oui bien que ce soit long mais au fil des lettres une réelle joie du résultat final tout proche. Il y en aura donc d'autres après. Noël est une mine d'inspiration et j'ai déjà quelques projets ébauchés. A suivre donc ...
La rentrée des enfants sonne le retour de l'automne et des poux ! moi qui pensais être à l'abri de ces bestioles et bien non, l'une de mes filles en a attrapé et moi aussi, beurk ... ils sont de plus en plus résistants et j'en suis à mon deuxième produit. Bon courage si vous partagez en ce moment la même expérience !
J'ai retrouvé en tout cas du temps pour reprendre mes tissus, mes perles et mes peintures. Allez en route vers l'aventure de la création et à bientôt pour de petits récits !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité